Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.8/5 sur 124 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Paris Orly

01 88 20 41 43

Bienvenue au Brit Hotel Paris Orly ! Notre hôtel 4 étoiles récemment ouvert, situé à proximité de l'aéroport d'Orly et du marché de Rungis dispose de 58 chambres vous accueille toute l'année.

Notre réception est ouverte 24h/24. Pour faciliter votre arrivée en voiture, un parking privé, clos et payant (12€) est à votre disposition. De nombreux transports en commun sont présents à proximité de l'établissement tel que : le Tram Bretagne et la ligne 14.

Choisissez votre type de chambre (Confort, Prestige, Cosy, Suite ou PMR) et profitez de tous nos équipements et services : literie de qualité avec couette, télévision, téléphone, salle de bains avec WC séparés, accès Wi-Fi Fibre.

Le matin, profitez de notre buffet petit-déjeuner ! De nombreux produits vous sont proposés pour bien démarrer la journée. Le buffet est ouvert de 6h à 10h en semaine et de 7h à 11h le week-end.

Pour votre réglement, nous acceptons les modes de paiement suivants : espèces, chèques bancaires, chèques vacances, CB/Mastercard, American Express.

Nous vous informons également que notre hôtel est entièrement climatisé et non-fumeur.

Réservez dès maintenant votre chambre dans notre hôtel à Paris Orly et profitez du meilleur tarif garanti sur notre site.

Petit-déjeunerPetit-déjeuner
17,00€
Parking
Parking
12,00€
Check-In
14h
Check-Out
11h
Chambres PMR
Chambres PMR
203 Avenue de Fontainebleau
94320 Thiais
Voir sur la carte
Réception
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Bagagerie
Bagagerie
Ascenseur
Ascenseur
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
14h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00
Coffre-fort
Coffre-fort
Salle de bain
Salles de bains
Salles de bains
Baignoires
Baignoires
Douches
Douches
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
WC séparé
WC séparé
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Bar
Bar
Bar
Chambres
chambres
58 chambres
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Chambres PMR
Chambres PMR
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 20,00€
Equipements des chambres
Téléphone
Téléphone
Télévisions
Télévisions
Coffre fort
Coffre fort
Espace Détente
Salle de fitness
Salle de fitness
Restauration
Restaurant à proximité
Restaurant à proximité
Room Service
Room Service
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Parking / Garage
Parking privé clos
Parking privé clos : 12,00€
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 17,00€

Retrouvez notre offre snacking pour vous restaurer dans un cadre chaleureux et convivial. 

Le Brit Hotel Paris Orly met gratuitement à la disposition sa clientèle une salle de sport équipée !

Vous souhaitez organiser un séminaire à Paris Orly ? Vous êtes au bon endroit ! Votre hôtel met à votre disposition une grande salle pourvue de la lumière du jour, afin d'organiser vos réunions professionnelles. 

Nous n'attendons plus que vous ! Réservez dès à présent votre séjour dans notre hôtel à Paris Orly

 

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis

Indice de
Satisfaction client
96 %

Excepté l'équipement de la salle de bains (baignoire au lieu d'un douche) c'était une expérience très agréable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Corredera, Merci pour votre excellent retour. N'hésitez pas la prochaine fois à préciser vos préferences à notre réception afin d'obtenir la chambre qui vous convienne. A bientôt. Bien cordialement. Réda

10/10/2024 -

Malheureusement, il y beaucoup d'hôtel dans les alentours, nous irons nous renseigner plus loin la prochaine fois. Désolés


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mélissa, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour vous offrir un séjour à la hauteur de vos exigences. Votre chambre à eu un souci au niveau de la tv qui aurait du être mieux géré par notre équipe pour ne pas nuire à votre séjour. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions répondre à vos besoins de manière plus personnalisée. Bien cordialement Réda Adjoint de direction

10/10/2024 - Mélissa

Très bel hôtel avec un personnel souriant et très aimable ; facile d'accès et très pratique pour toutes les commodités


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Delbois, Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. Nous sommes ravis de vous compter désormais parmi nos habitués. A bientôt pour un nouveau séjour. Bien cordialement. Réda Adjoint de direction

09/10/2024 - DELBOIS R.

Très bonne et correspond aux besoins


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Bahu, Votre commentaire sera partagé avec toute l'équipe et nous encourage à poursuivre nos efforts dans cette voie. A u plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Bien cordialement. Réda Adjoint de direction

08/10/2024 -

Excellente découverte et un très bon séjour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Hosagasi. Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'experience à l'issue de votre séjour dans notre établissement. A bientôt. Bien cordialement. Réda Adjoint de direction

03/10/2024 -

Bonne expérience, bon rapport qualité-prix et l’emplacement est bien car proche de l’aéroport et des transports aussi donc Paris devient accessible facilement. Je le recommanderai !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Martin pour votre excellent retour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Bien cordialement. Réda Adjoint de direction

01/10/2024 - Martin

C'est un bon hôtel qui est resté dans un excellent état. Très bien entretenu. Bon vent


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Bousbia, Ce fut un plaisir de vous recevoir, merci de votre retour. A bientôt. Bien cordialement. Réda Adjoint de direction

25/09/2024 - Bousbia

Tout était parfait ! Merci pour l'accueil !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci Madame Bourahla, Ce fut un plaisir de vous recevoir. A une prochaine fois. Bien cordialement. Réda Adjoint de direction

18/09/2024 -

Rapide mais efficace / mais parking trop cher!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Anciaux. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Notre parking est surveillé et entretenu 24h/24. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Bien cordialement. Brit Hotel

15/09/2024 -

FAQ

Acceptez-vous les chèques vacances ?

Oui, les chèques vacances sont acceptés comme moyen de paiement. 

Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?

Oui, les animaux de compagnie sont acceptés moyennant supplément. 

L'hôtel dispose-t-il de bornes de recharge pour voitures électriques ?

Non, notre établissement n'est pas équipé de bornes de recharge pour véhicules électriques. 

L'hôtel possède-t-il un parking ?

Oui, un parking sous-terrain et sécurisé est à la disposition de nos clients.