Chambres
Brit Hotel Paris Orly

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Chambres

Brit Hotel Paris Orly

Nos petits plus
  • Accueil 24/24h
  • Proche Aéroport Orly
  • Salle de fitness
À partir de
167,13€
Hop, je partage :
Nos chambres

Notre hôtel à Paris Orly dispose de 58 chambres tout confort.

Choisissez le type de chambre qui vous convient le mieux : Confort (20m²), Prestige (25m²), Cosy (25m²) ou Suite (35m²). Et profitez de tous nos équipements et services : literie de qualité avec couette, salle de bains avec WC séparés et sèche-cheveux, télévision, téléphone, accès Wi-Fi fibre.

Nous disposons également de 4 chambres pour personne à mobilité réduite.

Un lit bébé est également disponible sur demande.

 

Parking
Parking : 13,00€
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Télévisions
Télévisions
Téléphone
Téléphone
Douches
Douches
Baignoires
Baignoires

Réservation
Brit Hotel Paris Orly

Date d'arrivée
16/10/2025
Date de départ
17/10/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
94 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de Paris Orly
Localisation
Brit Hotel Paris Orly
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Thiais
À proximité

Marché de Rungis (8 min. en voiture)
Centre des Congrès Jean Monnet (10 min. en voiture)
Aéroport d'Orly (7 min. en voiture)
Paris centre (40 min. en transport)
À deux minutes à pied de la station de tramway (T7) « Bretagne »
A proximité du centre commercial Belle-Epine et Thiais Village
A 6 minutes en voiture du Palais Omnisport de Thiais
Parc des expos de Porte de Versailles

Accès

Depuis l'Est ou l'Ouest de Paris : via A86
Depuis le centre de Paris : via A6
Depuis le sud de Paris : via N7, A160 puis A6a
En transport en commun: Arrêt Bretagne, ligne T7
Construction de la ligne 14

Avis
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
94 %

Très agréable et j'y viens souvent

10/10/2025 -

Très bel hotel. Je recommande.

25/09/2025 -

Très bien, nous réservons depuis 2 ans pour nos chauffeurs et ils ne sont jamais déçus.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client Resalp, Un grand merci pour votre fidélité depuis ces deux dernières années ! Nous sommes ravis que vos chauffeurs apprécient leur séjour chez nous à chaque passage. Au plaisir de continuer à vous accueillir au Brit Hotel Paris Orly Rungis ! Bien cordialement, Bernard Sourmail Directeur

15/09/2025 -

Un très bon accueil , un bel hôtel , un personnel au top . un seul point en terme de bruit lors de la fermeture des portes accès aux escaliers la nuit .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Devos, Un grand merci pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, la qualité de notre établissement ainsi que le professionnalisme de notre équipe :) Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant le bruit lié à la fermeture des portes d'accès aux escaliers durant la nuit. Nous allons étudier ce point afin de trouver une solution pour limiter ces nuisances sonores et améliorer encore le confort de nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Brit Hotel Paris Orly Rungis. Bien cordialement, Bernard Sourmail Directeur

15/09/2025 -

Séjour avant de prendre un avion a Orly. Nuit et petit déjeuner très bien accès facile a l'aeroport


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Bellet Charlie, Nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre nuit et le petit déjeuner vous aient plu. C’est un plaisir de savoir que l’accès à l’aéroport d'Orly vous a semblé facile. Au plaisir de vous accueillir de nouveau :) Bien à vous, Aminata N.

01/09/2025 - Bellet C.

Excellent Hôtel ! Bon emplacement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Delepierre, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que l’emplacement et l’hôtel vous aient plu. Au plaisir de vous revoir bientôt. Bien à vous, Aminata N.

27/08/2025 - Delepierre

Excellente expérience, lit très confortable et parfait après un voyage en avion.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Dhermy, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé une excellente expérience chez nous et que le confort du lit ait contribué à votre récupération après le voyage. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt :) Aminata N.

23/08/2025 - dhermy

Je viens régulièrement pour motif professionnel et personnel dans votre établissement que j'apprécie dans son ensemble.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Pierazzi, Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance. C’est un réel plaisir de vous accueillir :) Bien à vous, Aminata N.

14/08/2025 - Pierazzi

Belle chambre et calme.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Arnoys, Nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé la chambre belle et calme. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien à vous, Aminata N.

04/08/2025 -

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.