Avis

Satisfaction client
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 11/06/2026
Expérience client soignée du début à la fin, avec un accueil attentionné et un suivi de qualité.
L'ensemble des prestations a répondu à mes attentes dans un cadre agréable et confortable.
C'est toujours un plaisir de séjourner dans votre établissement, que je recommande volontiers.
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 30/05/2026
J'ai passé un agréable séjour dans le Brit hôtel. Je reviendrai avec plaisir.
Réponse de l'hôtelier :
Cher Ahmed,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour au Brit Hôtel.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain passage.
À très bientôt,
Aminata
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 25/05/2026
A part le prix, ne vaut pas un 4 étoiles! le problème de climatisation a été signalé la première nuit. Rien de résolu la deuxième nuit. changement de chambre car 26° dans cette ci ! le personnel a l acceuil a du mal a comprendre où s'en fout royalement, en tous cas c'est ce que j'ai compris!
Réponse de l'hôtelier :
Cher Boca,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Vos remarques ont bien été transmises aux équipes concernées afin d’apporter les améliorations nécessaires.
Bien à vous,
Aminata
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 17/05/2026
Très propre , le personnel au top
Réponse de l'hôtelier :
Chère Madame Guide,
Nous vous remercions pour votre commentaire ! 😊
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de notre hôtel ainsi que l’accueil et le professionnalisme de notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !
Bien à vous,
Aminata N
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 17/05/2026
Experience moyenne au vu de la qualité/prix.
Réponse de l'hôtelier :
Chère Madame Kathishan,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Vos retours sont importants pour nous et nous aident à continuer à améliorer nos services et l’expérience proposée à nos clients.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Bien à vous,
Aminata N
En Famille - 20-29 ans - Date de séjour : 10/05/2026
Je reviendrais lors de mon prochain passage sur orly
Réponse de l'hôtelier :
Chére Martel Oceane,
Nous vous remercions pour votre retour !
Nous sommes ravis que vous ayez passer un bon séjour au sein de notre hôtel :)
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage !
Bien à vous,
Aminata
Entre amis - 30-39 ans - Date de séjour : 03/05/2026
Dans l’ensemble ça allait c’est juste le dernier jour qui m’a déplu. La dame du petit déjeuner vous devriez vraiment revoir avec elle car son comportement a été inacceptable! Plus de pain, plus rien et il fallait taper a la porte de la cuisine ou attendre qu elle sorte de sa grotte pour oser lui demander quelque chose. C’était genant
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 27/04/2026
Superbe hotel :) Chambre petite quand-même parce qu'on avait apporté notre lit parapluie pour bébé..
Réponse de l'hôtelier :
Chère Madame Kimbangi,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel.
Selon les disponibilités, n’hésitez pas à nous solliciter lors d’un prochain séjour afin que nous puissions vous proposer une chambre plus adaptée à votre confort familial.
Au plaisir de vous revoir !
Bien à vous,
Aminata N.
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 27/04/2026
Très bon hôtel propre avec des chambres de qualité
Réponse de l'hôtelier :
Cher Gomes,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de l’hôtel ainsi que la qualité de nos chambres.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !
Bien à vous,
Aminata N.
Affaire - 70-79 ans - Date de séjour : 23/04/2026
Parfaite, Hôtel très confortable et très bon acueil du personnel. J'y reviens tous les mois.
Réponse de l'hôtelier :
Cher Monsieur Doumerc,
Nous vous remercions pour votre fidélité et pour ce commentaire 😊
Nous sommes ravis que l’accueil et le service soient toujours à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous revoir très bientôt !
Bien à vous,
Aminata N.
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 22/04/2026
Très bien, personnel très agréable
Réponse de l'hôtelier :
Cher Monsieur Szczypa,
Nous vous remercions pour votre fidélité et pour ce commentaire 😊
Nous sommes ravis que l’accueil et le service soient toujours à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous revoir très bientôt !
Bien à vous,
Aminata N.
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 21/04/2026
10/10 dans sa globalité !



