Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.8/5 sur 138 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis

Indice de
Satisfaction client
96 %
le 12/11/2024
Seul - 10-19 ans - Date de séjour : 11/11/2024

Pour la deuxième fois que je viens là je ne suis toujours pas déçu j’aime beaucoup cette hôtel je reviendrais sûrement dans le mois


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mbani Onka,

Votre excellent commentaire nous encourage à poursuivre dans cette voie.
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos habitués.

A bientôt.

Bien cordialement.

Réda
Adjoint de direction

100 %
le 12/11/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 11/11/2024

Nous sommes très satisfait de l'hôtel, infrastructure moderne, récente , propre.
Personnel très agréable, aimable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Borgogno,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre très bon retour.
En espèrant vous recevoir à nouveau prochainement.

Bien cordialement.

Réda
Adjoint de direction

100 %
De Coqueblin m., le 12/11/2024
Seul - 20-29 ans - Date de séjour : 11/11/2024

Très Agréable ! Je recommande


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Coqueblin,

Merci pour votre excellent retour.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.

A bientôt pour un séjour encore meilleur.

Bien cordialement.

Réda
Adjoint de direction

100 %
De Nadège, le 10/11/2024
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 09/11/2024

Très bon hôtel mais inadmissible de payer un parking alors que l'on paie déjà la chb


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Nadège,

Merci pour votre retour, nous sommes ravis d'apprendre que vous apprécié votre séjour et notre personnel.
Nous disposons d'un parking sécurisé et entretenu 24h/24.

Bien cordialement.

Reda
Adjoint de direction

80 %
le 07/11/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 06/11/2024

Jamais déçu accueil prestation au top


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour et merci Madame Bossart,

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos habitués.
A très bientôt.

Bien cordialement.

Réda
Adjoint de direction

100 %
De adam, le 03/11/2024
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 02/11/2024

Très belle expérience je reviendrai


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour et merci Madame Adam pour votre excellent retour.
A bientôt pour un séjour encore meilleur.

Bien cordialement.

Réda
Adjoint de direction

100 %
le 29/10/2024
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 28/10/2024

Positive avec des réserves, en particulier il est décevant d'être en famille sur deux chambres et de ne pas pouvoir ouvrir la porte entre les deux !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Torre,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre récent séjour au Brit Hôtel Paris Orly.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans l'ensemble. Nous sommes désolés pour le soucis sur la porte communicante entre vos deux chambres cela doit être réglé.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois pour un séjour encore meilleur.

Bien cordialement.

Réda
Adjoint de direction

80 %
De Lagneau, le 14/10/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 12/10/2024

Agréablement surpris du confort et du parking


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur,

Nous sommes content de la surprise heureuse qu'a été la découverte de notre etablissement.
A bientôt pour un nouveau séjour.

Bien cordialement

Réda
Adjoint de direction

100 %
le 13/10/2024
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 12/10/2024

Expérience parfaite !!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Chloé,

Merci pour votre excellent retour.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour encore bien meilleur.

Bien cordialement

Reda
Adjoint de direction

100 %
le 12/10/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 11/10/2024

Séjour très satisfaisant. Chambre supérieur impeccable, spacieuse.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Laratte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Nous prenons note suite à vos remarques sur notre parking.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Bien cordialement.

Réda
Adjoint de direction

100 %
le 10/10/2024
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 08/10/2024

Excepté l'équipement de la salle de bains (baignoire au lieu d'un douche) c'était une expérience très agréable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Corredera,

Merci pour votre excellent retour.
N'hésitez pas la prochaine fois à préciser vos préferences à notre réception afin d'obtenir la chambre qui vous convienne.
A bientôt.

Bien cordialement.

Réda

100 %
De Mélissa, le 10/10/2024
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 06/10/2024

Malheureusement, il y beaucoup d'hôtel dans les alentours, nous irons nous renseigner plus loin la prochaine fois. Désolés


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mélissa,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour vous offrir un séjour à la hauteur de vos exigences. Votre chambre à eu un souci au niveau de la tv qui aurait du être mieux géré par notre équipe pour ne pas nuire à votre séjour.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions répondre à vos besoins de manière plus personnalisée.

Bien cordialement

Réda
Adjoint de direction

80 %
Voir plus d'avis