Avis

Satisfaction client
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 16/11/2025
Pas très satisfaite, j'ai déjà séjourné dans des hôtels de plus petite gamme avec de meilleurs services.
J'ai réservé cet hôtel en fonction de sa catégorie **** pour avoir un bon équipement sur 3 jours...mais cela n'était pas le cas.
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 23/11/2025
C’était bien, l’hôtel est agréable les chambres nickel, j’ai juste été déçu qu’à mon arrivée la ils me donnent 2 chambres sales d’affilée. Certaines chambres n’étaient pas prête .
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 20/11/2025
Hotel très agréable à proximité de Rungis
Réponse de l'hôtelier : Bonjour Monsieur Brunet,
Nous vous remercions pour votre retour !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et sa proximité avec Rungis.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt :)
Bien à vous,
Aminata N
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 13/11/2025
Hôtel très bien situé, bien insonorisé.
Petit déjeuner copieux
Réponse de l'hôtelier : Bonjour Haefflinger,
Nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation de notre hôtel ainsi que l’insonorisation de nos chambres.
Nous sommes également heureux que notre petit déjeuner ait répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement :)
Cordialement,
Aminata N
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 18/10/2025
Nous avions pris un 4* pour la tranquillité (pas de produits à amener).,car passage d’une journée, mais là, vraiment très déçu. Heureusement que la personne qui nous a accueilli, était là pour remonter la note de l’hôtel.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 09/10/2025
Très agréable et j'y viens souvent
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 24/09/2025
Très bel hotel. Je recommande.
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 12/09/2025
Très bien, nous réservons depuis 2 ans pour nos chauffeurs et ils ne sont jamais déçus.
Réponse de l'hôtelier : Cher client Resalp,
Un grand merci pour votre fidélité depuis ces deux dernières années !
Nous sommes ravis que vos chauffeurs apprécient leur séjour chez nous à chaque passage.
Au plaisir de continuer à vous accueillir au Brit Hotel Paris Orly Rungis !
Bien cordialement,
Bernard Sourmail
Directeur
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 12/09/2025
Un très bon accueil , un bel hôtel , un personnel au top . un seul point en terme de bruit lors de la fermeture des portes accès aux escaliers la nuit .
Réponse de l'hôtelier : Cher Devos,
Un grand merci pour votre retour chaleureux !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, la qualité de notre établissement ainsi que le professionnalisme de notre équipe :)
Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant le bruit lié à la fermeture des portes d'accès aux escaliers durant la nuit. Nous allons étudier ce point afin de trouver une solution pour limiter ces nuisances sonores et améliorer encore le confort de nos clients.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Brit Hotel Paris Orly Rungis.
Bien cordialement,
Bernard Sourmail
Directeur
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 31/08/2025
Séjour avant de prendre un avion a Orly.
Nuit et petit déjeuner très bien accès facile a l'aeroport
Réponse de l'hôtelier : Bonjour Bellet Charlie,
Nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre nuit et le petit déjeuner vous aient plu.
C’est un plaisir de savoir que l’accès à l’aéroport d'Orly vous a semblé facile.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau :)
Bien à vous,
Aminata N.
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 26/08/2025
Excellent Hôtel ! Bon emplacement
Réponse de l'hôtelier : Bonjour Delepierre,
Nous vous remercions pour votre commentaire !
Nous sommes ravis que l’emplacement et l’hôtel vous aient plu.
Au plaisir de vous revoir bientôt.
Bien à vous,
Aminata N.
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 22/08/2025
Excellente expérience, lit très confortable et parfait après un voyage en avion.
Réponse de l'hôtelier : Bonjour Dhermy,
Nous vous remercions pour votre retour positif !
Nous sommes ravis que vous ayez passé une excellente expérience chez nous et que le confort du lit ait contribué à votre récupération après le voyage.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt :)
Aminata N.



