Avis
Satisfaction client
Seul - 10-19 ans - Date de séjour : 11/11/2024
Pour la deuxième fois que je viens là je ne suis toujours pas déçu j’aime beaucoup cette hôtel je reviendrais sûrement dans le mois
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Mbani Onka,
Votre excellent commentaire nous encourage à poursuivre dans cette voie.
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos habitués.
A bientôt.
Bien cordialement.
Réda
Adjoint de direction
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 11/11/2024
Nous sommes très satisfait de l'hôtel, infrastructure moderne, récente , propre.
Personnel très agréable, aimable
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Madame Borgogno,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre très bon retour.
En espèrant vous recevoir à nouveau prochainement.
Bien cordialement.
Réda
Adjoint de direction
Seul - 20-29 ans - Date de séjour : 11/11/2024
Très Agréable ! Je recommande
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Madame Coqueblin,
Merci pour votre excellent retour.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.
A bientôt pour un séjour encore meilleur.
Bien cordialement.
Réda
Adjoint de direction
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 09/11/2024
Très bon hôtel mais inadmissible de payer un parking alors que l'on paie déjà la chb
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Nadège,
Merci pour votre retour, nous sommes ravis d'apprendre que vous apprécié votre séjour et notre personnel.
Nous disposons d'un parking sécurisé et entretenu 24h/24.
Bien cordialement.
Reda
Adjoint de direction
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 06/11/2024
Jamais déçu accueil prestation au top
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour et merci Madame Bossart,
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos habitués.
A très bientôt.
Bien cordialement.
Réda
Adjoint de direction
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 02/11/2024
Très belle expérience je reviendrai
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour et merci Madame Adam pour votre excellent retour.
A bientôt pour un séjour encore meilleur.
Bien cordialement.
Réda
Adjoint de direction
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 28/10/2024
Positive avec des réserves, en particulier il est décevant d'être en famille sur deux chambres et de ne pas pouvoir ouvrir la porte entre les deux !
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Monsieur Torre,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre récent séjour au Brit Hôtel Paris Orly.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans l'ensemble. Nous sommes désolés pour le soucis sur la porte communicante entre vos deux chambres cela doit être réglé.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois pour un séjour encore meilleur.
Bien cordialement.
Réda
Adjoint de direction
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 12/10/2024
Agréablement surpris du confort et du parking
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Monsieur,
Nous sommes content de la surprise heureuse qu'a été la découverte de notre etablissement.
A bientôt pour un nouveau séjour.
Bien cordialement
Réda
Adjoint de direction
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 12/10/2024
Expérience parfaite !!
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Chloé,
Merci pour votre excellent retour.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour encore bien meilleur.
Bien cordialement
Reda
Adjoint de direction
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 11/10/2024
Séjour très satisfaisant. Chambre supérieur impeccable, spacieuse.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Monsieur Laratte,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Nous prenons note suite à vos remarques sur notre parking.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.
Bien cordialement.
Réda
Adjoint de direction
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 08/10/2024
Excepté l'équipement de la salle de bains (baignoire au lieu d'un douche) c'était une expérience très agréable.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Corredera,
Merci pour votre excellent retour.
N'hésitez pas la prochaine fois à préciser vos préferences à notre réception afin d'obtenir la chambre qui vous convienne.
A bientôt.
Bien cordialement.
Réda
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 06/10/2024
Malheureusement, il y beaucoup d'hôtel dans les alentours, nous irons nous renseigner plus loin la prochaine fois. Désolés
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Mélissa,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour vous offrir un séjour à la hauteur de vos exigences. Votre chambre à eu un souci au niveau de la tv qui aurait du être mieux géré par notre équipe pour ne pas nuire à votre séjour.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions répondre à vos besoins de manière plus personnalisée.
Bien cordialement
Réda
Adjoint de direction