Avis
Satisfaction client
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 19/04/2024
Très bon hôtel. Literie très confortable.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 19/04/2024
Je voyage souvent dans des hôtels quatre étoiles. Jusqu'à présent toujours chez vos concurrents. A ce jour, les qualités de vos chambres, les surpasses. j'essayerai désormais tant que possible d'utiliser vos hôtels.
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 17/04/2024
Très bonne expérience, rien à signaler.
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 12/04/2024
Je ferai en sorte de réserver chez vous à chacun de mes passages sur Paris. Ne changez rien!
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Monsieur Bardail,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour.
A très bientôt.
Bien cordialement.
Réda
Adjoint de direction.
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 11/04/2024
Hôtel propre, bien équipé et le personnel est très agréable.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Chamberod,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif !
C'est un plaisir pour nous de savoir que votre séjour a été agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite !
Cordialement,
Ruth.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 11/04/2024
Très bon séjour .
Le personnel est très avenant
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Sylvie,
Merci pour vos aimables mots ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que notre équipe ait pu contribuer à rendre votre expérience agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement,
Ruth.
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 01/04/2024
C'était une halte pour accéder à un vol à l'aéroport de Orly que nous referons sans hésiter
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Monsieur Vitiello,
Merci pour excellent retour.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié cette halte au Brit Hotel Paris Orly.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement.
Réda.
Adjoint de direction
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 31/03/2024
Hôtel très agréable (très propre et bien décoré), le personnel aux petits soins. Les moins : salle de sport très minimaliste.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Licide,
Nous remercions pour votre retour d'expérience au Brit Hotel Paris Orly.
Votre commentaire sur notre personnel sera partagé avec celui-ci.
En espérant vous recevoir à nouveau prochainement.
Bien cordialement.
Réda.
Adjoint de Direction
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 01/04/2024
Moyennement bonne. Deux bémols : la baignoire (expliqué plus haut) et nous avons perdu plusieurs de nos affaires après le passage des prestataires pour le ménage. Pourtant, nous n'avons fait que deux nuits et la 2e a été prise car on n'avait pas pu profiter de la baignoire à la première réservation.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Aissi,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre hôtel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre confort et votre satisfaction sont notre priorité absolue, et nous regrettons profondément les inconvénients que vous avez rencontrés.
Nous prenons très au sérieux vos commentaires concernant la perte de vos affaires après le passage de nos prestataires pour le ménage. Nous avons immédiatement enquêter sur ces incidents pour comprendre ce qui s'est passé et prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.
Nous avons appliqué une remise sur votre dernière nuit en compensation.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur afin de vous offrir une expérience qui corresponde pleinement à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que l'on vous prépare le meilleur séjour possible.
Bien cordialement.
Réda.
Adjoint de direction
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 31/03/2024
Literie confortable .
Dommage que la tv ne fonctionnait pas à ce prix .
Chauffage ?
Petit déjeuner buffet copieux.
Parking cher pour une nuit .
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Madame Chouteau,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la literie confortable et que notre petit-déjeuner buffet vous a satisfait.
Cependant, nous sommes profondément désolés des inconvénients que vous avez rencontrés pendant votre séjour. Nous prenons vos commentaires très au sérieux afin d'améliorer nos services et de garantir une expérience optimale à nos clients.
Nous vous invitons à nous contacter directement à la réception lors de votre prochain séjour pour que nous puissions régler vos problèmes rapidement en chambre et vous offrir un séjour confortable.
Notre parking est sécurisé 24h/24 et entretenu quotidiennement.
Nous vous remercions une fois de plus pour vos commentaires précieux, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche pour vous offrir une expérience exceptionnelle.
Bien cordialement.
Réda.
Adjoint de Direction
Entre amis - 40-49 ans - Date de séjour : 31/03/2024
Bonne expérience accueil agréable
Réponse de l'hôtelier :
Nous vous remercions pour votre retour,
Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement.
Réda.
Adjoint de direction
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 30/03/2024
Au top très bien aimable Et confortable
Réponse de l'hôtelier :
Merci Lal pour votre superbe notation !!
Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement.
Réda.
Adjoint de Direction.