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Avis

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
94 %
le 10/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 09/10/2025

Très agréable et j'y viens souvent

100 %
le 25/09/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 24/09/2025

Très bel hotel. Je recommande.

100 %
le 15/09/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 12/09/2025

Très bien, nous réservons depuis 2 ans pour nos chauffeurs et ils ne sont jamais déçus.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client Resalp,
Un grand merci pour votre fidélité depuis ces deux dernières années !
Nous sommes ravis que vos chauffeurs apprécient leur séjour chez nous à chaque passage.

Au plaisir de continuer à vous accueillir au Brit Hotel Paris Orly Rungis !
Bien cordialement,
Bernard Sourmail
Directeur

80 %
le 15/09/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 12/09/2025

Un très bon accueil , un bel hôtel , un personnel au top . un seul point en terme de bruit lors de la fermeture des portes accès aux escaliers la nuit .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Devos,
Un grand merci pour votre retour chaleureux !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, la qualité de notre établissement ainsi que le professionnalisme de notre équipe :)

Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant le bruit lié à la fermeture des portes d'accès aux escaliers durant la nuit. Nous allons étudier ce point afin de trouver une solution pour limiter ces nuisances sonores et améliorer encore le confort de nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Brit Hotel Paris Orly Rungis.
Bien cordialement,
Bernard Sourmail
Directeur

100 %
De Bellet C., le 01/09/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 31/08/2025

Séjour avant de prendre un avion a Orly.

Nuit et petit déjeuner très bien accès facile a l'aeroport


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Bellet Charlie,
Nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre nuit et le petit déjeuner vous aient plu.
C’est un plaisir de savoir que l’accès à l’aéroport d'Orly vous a semblé facile.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau :)
Bien à vous,
Aminata N.

100 %
De Delepierre, le 27/08/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 26/08/2025

Excellent Hôtel ! Bon emplacement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Delepierre,
Nous vous remercions pour votre commentaire !
Nous sommes ravis que l’emplacement et l’hôtel vous aient plu.
Au plaisir de vous revoir bientôt.
Bien à vous,
Aminata N.

100 %
De dhermy, le 23/08/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 22/08/2025

Excellente expérience, lit très confortable et parfait après un voyage en avion.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Dhermy,
Nous vous remercions pour votre retour positif !
Nous sommes ravis que vous ayez passé une excellente expérience chez nous et que le confort du lit ait contribué à votre récupération après le voyage.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt :)
Aminata N.

100 %
De Pierazzi, le 14/08/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 13/08/2025

Je viens régulièrement pour motif professionnel et personnel dans votre établissement que j'apprécie dans son ensemble.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Pierazzi,
Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance.
C’est un réel plaisir de vous accueillir :)
Bien à vous,
Aminata N.

100 %
le 04/08/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 03/08/2025

Belle chambre et calme.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Arnoys,
Nous vous remercions pour votre retour !
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé la chambre belle et calme.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Bien à vous,
Aminata N.

100 %
le 30/07/2025
Entre amis - 40-49 ans - Date de séjour : 07/07/2025

La présentation générale du site internet, mettant en avant la mention "annulation sans frais" au moment de la réservation, constitue une pratique commerciale trompeuse, aucune indication claire et immédiate ne précise que cette condition ne s’applique pas à tous les tarifs. cette pratique est de nature à induire en erreur les consommateurs , en violation des obligations d’information loyale, claire et transparente. J'ai réservé deux chambres que je n'ai pas utilisé j'ai souhaité annuler la réservation NB : ne pas prendre compte des notes ci dessus dûs à l'obligation de remplir le formulaire

20 %
De Barrey, le 24/07/2025
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 23/07/2025

Bon repos pour une nuit mais buffet qui reste petit si la moitié de la salle et remplie et l’odeur d’égout qui sort de la salle d’eau est trop présente dans toute la chambre.
Personnels au top et accès assez facile dans un endroit plutôt bruillant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Barrey,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le confort du repos pour la nuit, l’amabilité de notre personnel et la facilité d’accès à notre établissement.
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions :)
Bien à vous,
Aminata N.

60 %
le 20/07/2025
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 28/06/2025

Super cosy, expérience impeccable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Seymour,
Merci beaucoup pour votre retour !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel :)
Au plaisir de vous revoir prochainement au Brit Hotel Orly !
Bien à vous,
Aminata N.

100 %
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1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

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Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

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  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

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